SKG menace ses ennemis dans ''Va Falloir Assumer'' !

SKG menace ses ennemis dans ''Va Falloir Assumer'' !

Découvrez le dernier clip de SKG : Va Falloir Assumer

Originaire du 78, SKG (Sidy Kahi Gang) se fait de plus en plus entendre dans le rap français. Après quelques morceaux dévoilés en 2017 qui ont rencontrés un large succès sans vraiment dépasser les frontières des Yvelines, Sidy et Kahi ont explosé avec le morceau "Casa de papel" comptabilisant plus de 51 millions de vues en 9 mois.

Officiellement connu et validé, le duo a rapidement surfé sur l’engouement qui plane autour de lui en révélant divers singles. Quelques mois après "Casa de papel", les deux rappeurs ont lâché le visuel de "Pour combien" frôlant le million de vues sur Youtube, un score bien moins élevé certes, mais qui n’enlève rien à la qualité du produit. Plus récemment, c’est "A45" qui a fait son entrée sur YouTube, plutôt bien reçu par les fans et qui continue son ascension.

Aujourd’hui, SKG livre une nouvelle bombe qui fait déjà sensation ! Dans une maison délabrée, les rappeurs du 78 affichent la couleur : sombre et saignant ! Le réalisateur Leo Mazzoni a tout de suite capté l’identité des artistes qui s’entourent d'une équipe armée jsuqu'aux dents pour cet avertissement sonore placé sur une violente prod de Kazza. "Va falloir Assumer", le message est passé !

On vous laisse découvrir le morceau en attendant un projet :

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios