Google : Wejdene, Sadek, Freeze Corleone dans le top des recherches 2020

Google : Wejdene, Sadek, Freeze Corleone dans le top des recherches 2020

Découvrez le classement des tendances 2020 du moteur de recherche.

Google a partagé son bilan annuel des sujets les plus recherchés sur le moteur de recherche. Entre Wejdene, Sadek, Freeze Corleone et Moha La Squale, le rap est à l’honneur.

La fin d’année annonce l’heure des bilans. Comme chaque année, le géant américain a partagé les tendances de recherches de 2020. En France ou à l’international, c’est sans surprise que l’on retrouve le mot Coronavirus à la première position. Cependant, si on se concentre uniquement sur la musique, on constate que le rap domine les classementsQuand en 2019, le terme Moula était bien placé dans le top, 2020 a laissé place à de nombreux artistes de la culture urbaine. En effet, Wejdene, qui a fait un véritable raz-de-marée cette année est à la première place dans la catégorie Chanteuses/Chanteurs/Musiciens devant Sadek et Camélia Jordana. Freeze Corleone n’est pas loin, à la quatrième place, juste devant Moha La Squale. Pour le dernier, les scandales qui l’ont accompagnés cette année et qui ont attisé la curiosité des Français y sont certainement pour beaucoup. 

Le classement Google des chanteuses, chanteurs et musiciens les plus recherchés en France en 2020 :

1) Wejdene

2) Sadek

3) Camelia Jordana

4) Freeze Corleone

5) Moha La Squale

6) Lara Fabian

7) Johnny Cash

8) Kanye West

9) Florian Rossi

10) Isabelle Boulay

Le classement Google des célébrités les plus recherchés en France en 2020 :

1) Cyril Lignac

2) Sadek

3) Wejdene

4) Marie Papillon

5) Camelia Jordana

6) Freeze Corleone

7) Moha La Squale

8) Kim Glow

9) Catherine Laborde

10) Lara Fabian

Aux Etats-Unis, les artistes hip-hop n’ont rien à envier à la France. Ils ont eux aussi réussi à bien se placer dans les tendances, notamment dans la catégorie Paroles de chansons. Le carton de Cardi B et Megan Thee Stallion "WAP" est par exemple le morceau le plus recherché de l’année. Le titre qui enchaîne les exploits en a choqué plus d’un. Juste derrière on retrouve le morceau "Savage love" de Jason Derulo et Jawsh 685 puis "Gooba" de 6ix9ine en troisième position.

Décidemment 2020 aura été l’année du rap ! Que ce soit dans les classements Spotify, dans les tops Youtube ou sur le moteur de recherche le plus utilisé au monde, le rap domine tout !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios