Booba et MHD : leur collaboration pour bientôt ?

Booba et MHD : leur collaboration pour bientôt ?

Un inédit de Booba et MHD refait surface, la collaboration pour bientôt ?

Sorti de prison sous contrôle judiciaire le jeudi 16 juillet, MHD se fait discret et n'a rien communiqué sur les réseaux sociaux depuis quatre jours. Toujours en attente de son jugement dans une affaire de rixe mortelle survenue à Paris, il était à la prison de la Santé depuis janvier 2019. En dehors des quelques photos et vidéos qui ont fuité depuis sa sortie de prison, nous n'avons pas d'autres nouvelles de lui. 

Sa libération, qui a réjoui ses fans, a également ramené à la surface sa collaboration avec le Duc de Boulogne. En effet, alors que MHD était déjà incarcéré il y a un peu plus d'un an, Booba avait publié un extrait de leur featuring dans sa story Instagram. Il n'en fallait pas plus pour que ce fameux inédit soit à nouveau publié sur les réseaux sociaux seulement quelques heures après la sortie de prison du rappeur. 

 

Tandis que Booba n'a pas réagi à la libération de MHD, les fans espèrent quand même que leur collaboration va sortir. Les deux rappeurs pourraient très bien se pencher à nouveau sur ce feat et le terminer, si ça n'a pas déjà été fait avant, afin de le balancer. En effet, depuis que l'interprète de "Afro Trap Pt. 7" est libre, une chose hante les fans : va-t-il bientôt revenir dans le rap game ? Le rappeur se concentre d'abord sur les retrouvailles avec ses proches et ses amis car il pourrait retourner derrière les barreaux prochainement. Le 23 juillet, il passera devant le juge d'instruction qui va décider de sa liberté ou pas.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios