Damian Lillard et Shaquille O'Neal : quand les basketteurs-rappeurs se clashent !

Damian Lillard et Shaquille O'Neal : quand les basketteurs-rappeurs se clashent !

Ça clashe entre Damian Lillard et Shaquille O’Neal. La guerre des mots fait rage.

Entre rap et basket il n'y a qu'un pas. C'est ce que prouvent Damian Lillard et Shaquille O'Neal. Ils se clashent via des freestyles interposés. C’est la saga NBA du moment.

Damian Lillard et Shaquille O’Neal, deux joueurs ultras connus dans le monde du basket. Mais pas que. Ces deux sportifs sont aussi rappeurs. Et pas qu’à leurs heures perdues. Ils pèsent pas mal dans le game.

D’un côté on a Damian Lillard alias Dame D.O.L.L.A. Du haut de ses 29 ans et de son mètre 90, il excelle dans la musique en plus des terrains. Premier single ? "Soldier in the Game", sortie en juillet 2015. Premier album ? "The Letter O"  livré le 21 octobre 2016. C’est pas fini, car un an plus tard, il dévoile son deuxième opus : "Confirmed". Un carton !

Pour ceux qui ont loupé cette pépite, regardez son dernier clip : "Dre Grant".

 
 

De l'autre côté on a maintenant Shaquille O’Neal, alias Shaq Diesel dans le monde de la musique. Même s’il se fait plus discret que son rival dans le rap game, il a eu son succès en tant qu'artiste il y a quelques années. Il a lâché pas mal de sons comme "Skillz" ou encore "I’m Outstanding".

Comme on est sympas, on vous montre à quoi ça ressemble :

 

 
 
On peut donc entrer dans le vif du sujet.
 

Depuis quelques jours, Dame D.O.L.L.A., est impliqué dans un duel de mots avec Shaq. Il a publié sur son compte Instagram un freestyle dans lequel il lance des piques à Damian Lillard. La légende des Lakers a déclaré à Lillard qu’il ne serait jamais Westbrook ou Steph Curry. Après quoi l’autre n'a pas tardé pas à répliquer en disant que c’est Kobe qui était à l’origine des titres gagnés par O’Neal. Bref, pour ceux qui ne connaissent pas la NBA retenez juste que ça se clashe mutuellement sur leur niveau respectif. Et ils ont choisi la musique pour le faire.

Ce week-end, la dispute est repartie de plus belle. Lilliard lâche un nouveau diss track intitulé "I Rest My Case". Et les paroles sont aussi claires que le message transmis : il est prêt à continuer cet octogone version NBA/rap aussi longtemps qu’il le faudra.

Mettez vous en tête que Shaq est comme Booba. Il kiff le fight en gros. Ce qui est certain c’est qu’il ne va pas tarder à répondre. En attendant, faites-vous plaisir en écoutant le diss track de Dame D.O.L.L.A. C’est pour nous, c’est cadeau.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios