Booba fait annuler des showcases de Kaaris !

Booba fait annuler des showcases de Kaaris !
Booba et Kaaris. Photos Dominique FAGET et Loïc VENANCE/AFP

Alors qu'il devait se produire au Maroc, les concert de Kaaris a été annulé à cause de Booba. Ce dernier a accusé son rival de racisme envers les Marocains en publiant une vidéo sur les réseaux sociaux.

Le clash entre Booba et Kaaris n'en fini plus de faire du bruit. Surtout ces derniers jours où les rappeurs n'ont cessé de faire parler d'eux. Récemment, nous avons même eu le droit à l'annulation de l'octogone par la ville de Bale.  Mais cette fois-çi c'est Booba, qui vient de donner ses précisions sur la fusillade qui a eu lieu sur le tournage de son clip, qui a pris une longueur d'avance sur son rival. Il a accusé Kaaris de racisme et a fait annulé son concert au Maroc. Le D.U.C a dévoilé un extrait d’un freestyle de son ennemi juré dans lequel ce dernier utilise le terme "pute marocaine". Il n'en fallait pas plus pour que les organisateurs des showcases annulent les dates de Kaaris. 

Une victoire pour Booba, qu'il n'a pas tarder à célébrer sur son instagram. Il a publié trois clichés. Le premier est une capture d’écran du compte 555 Famous Club Marrakech qui annonce l’annulation du showcase de Kaaris. A cela il a ajouté une conversation qui confirme l'annulation de l'évenement. Pour enfin conclure en beauté avec un montage où Booba endosse le rôle de James Bond. 

Kaaris a répondu à l'attaque de son rival sur son compte Instagram. Il a publié une photo de lui au Maroc accompagnée d'une longue légende. Dans cette dernière il déclare son amour pour le peuple marocain. 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Photo avec mes frères Marocains au calma, j’ai écrit Nador pour mon amour pour les frères du Rif, j’ai tourné des clips j’ai passé des vacances en famille j’ai traîné partout Sidi Kacem Meknes au Rocma, j’ai fait des clips des shows. J’ai grandi à vranse toutes les couleurs qui va dire que riskaa est raciste surtout du Maroc que je considère tellement proche de la Côte d’Ivoire les marocains sont mes frères et mes papa les marocaines sont mes soeurs et mes Mama. Si certaines personnes se sont senti vexées je comprends mais ELIE dans sa manipulation a coupé la partie ou je dis « hey renoi va dire à ta pute etc ... » pourtant je suis noir bref un son de 2008, Elie a rapper pire y’a même pas 2 ans Elie quand tu dis « Petite Marocaine se tape Berlusconi , jvais à la chicha pour les beurettes elle viennent d’où ?et quand tu dis ma pute prépare du couscous c’est une spécialité de miami ça ??!!! » Je fais du rap sale tout le monde le sais et ceux qui me connaissent ne peuvent pas dire riskaa est raciste ma fille est métisse magreb côte d’ivoire pour moi y’a pas de couleur !! Chupaman le plus grand des manipulateurs à fait annuler mes deux shows ????mais c’est rien j’en ai fait 30 ce mois-ci, le Maroc c’est chez moi et je reviendrais on est ensemble vive le Maroc vive le Roi. Amin. RISKAA

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le 24 Août 2019 à 11 :38 PDT

 

Booba a gagné une bataille, mais pas la guerre. Le combat est loin d'être fini. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios