6ix9ine : King Von et Famoux Dex s'embrouillent à cause de lui

6ix9ine : King Von et Famoux Dex s'embrouillent à cause de lui

Le passage de Tekashi à Chicago continue à faire des ravages.

6ix9ine est tellement fort quand il s'agit de clashs que même quand il ne dit rien, il se retrouve au centre de l'attention. Deux rappeurs de Chicago, Famous Dex et King Von sont en effet en train de s'embouiller à cause de lui. Famous Dex reproche à King Von d'avoir laisser le rappeur aux cheveux colorés se pavaner dans la ville et sortir du quartier "O Block" sans problème...

Bon, il faut quand même préciser que les deux Chicagoans ne peuvent déjà pas se voir et que la présence de 6ix9ine dans les rues de Chicago a remis le feu aux poudres. Dimanche, Dex s'est fendu d'un live sur Instagram dans lequel il reproche à King Von de n'avoir rien fait alors que Tekashi se trouvait dans le "O Block" et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y a pas été de main morte, le traitant de "s*lope" et lui demandant de lui "s*cer la b*te".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#kingvon ain’t playing ????. Let’s say a prayer for peace y’all ????????????????

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks) le 6 Sept. 2020 à 10 :03 PDT

"Va courser 6ix9ine au lieu de dire des trucs sur moi. Parce qu'il est sur vous. Je ne vous respecte pas." Plus tard, il a lâché un freestyle qui clashait King Von, ne se remettant toujours pas que ce dernier ait laissé 6ix9ine faire ce qu'il voulait sur O Block. Il en a aussi remis une couche sur les autres rappeurs de Chicago qui ont permis que Tekashi puisse se pavaner dans le quartier sans intervenir.

Evidemment, le rappeur coloré a sauté dans les sections commentaires pour en remettre une couche. Il a soutenu les affirmations de Dex tout en taclant à nouveau Lil Durk : "N'oubliez jamais qu'ils ont tué le cousin de Durk, Nuski..."

C'était trop pour King Von qui a réagi sur Twitter et menace.

Quand même, 6ix9ine est assez fort. Même quand il est calme, il réussit à semer le chaos et la zizanie autour de lui. Et tout ça, c'est bon pour son business...


En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios