6ix9ine : il pourrait être libéré en décembre pour fêter noël en famille !

6ix9ine : il pourrait être libéré en décembre pour fêter noël en famille !

Le rappeur ne veut plus attendre et souhaite être dehors en décembre prochain...

Après avoir envoyé tous ses anciens confrères des Nine Trey Gangsta Bloods en prison pour de longues années qui vont piquer, le rappeur le plus coloré du rap game, 6ix9ine aurait une nouvelle fois demandé aux autorités chargées de son cas de sortir plus tôt de prison pour célébrer les fêtes de fin d'année en famille. Rien que ça ! On vous explique tout. 

Cette fin d'année 2019 aura fortement été marquée par les procès des Nine Trey avec comme vedette phare de ce nouveau feuilleton, Tekashi 6ix9ine. Le rappeur de 23 ans avait été arrêté par le FBI il y a environ un an (novembre 2018) avec d'autres membres actifs de son gang. Il avait été condamné à 47 ans de prison ferme. Pour sortir plus tôt de prison, 9ine a accepté de coopérer avec la justice. En devenant officiellement "témoin coopérant", il devait partager avec les autorités les dessous des trafics du gang le plus dangereux de New York. En exemple concret, le rappeur 69 a annoncé qu'il avait pour rôle de transférer l'argent, les drogues et les armes illégales entre les membres des Bloods. Le rappeur a aussi balancé beaucoup de noms comme celui du rappeur Trippie Redd ou encore Cardi B. Avec de telles accusations, le rappeur s'est dans un danger total. Pour rappel, sa trahison est extrêmement dangereuse pour lui mais aussi pour ses proches. La justice américaine lui avait proposé de passer sous la "protection des témoins" mais l'artiste a refusé ; si 9ine acceptait, il aurait dû changer de physique et se retirer définitivement du monde médiatique. Mais le rappeur ne veut pas, il souhaite sortir de nouveaux projets artistiques

Rebaptisé "Snitch9ine" par le rappeur YG, ses avocats seraient bel et bien en train de préparer sa sortie. Ces derniers négocieraient une sortie avant noël pour que le rappeur puisse célébrer la naissance du Christ avec ses proches. Normalement, 6ix9ine devait être libéré en début 2020 mais le rappeur s'impatiente ! Affaire à suivre. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios