The Game tabasse 40 Glocc en pleine rue !!!

The Game tabasse 40 Glocc en pleine rue !!!

Après s'être chauffer sur Twitter, The Game est allé chercher 40 Glocc chez lui puis l'a tabassé en pleine rue !!! Mate la vidéo et laisse ton commentaire


La version des faits via 40 Glocc est qu'il se serait fait tabasser par plusieurs potes de Game, puis ensuite menacer avec des armes, l'empêchant de se défendre !!! ... à suivre

 








55 commentaires

Laisser un commentaire
  1. killamasta 28/06/2013 03:41:29

    CRIPS

  2. reyal 05/08/2012 21:44:26

    il cherche de la notoriété mais bn ...
    Game soit pas jaloux retourne dans ton hood et fais pas chier ceux ki font dla vrai money ahah

  3. proodigy14 04/08/2012 15:44:55

    c ki se 40 gloccc moi g cru que c'était 40 personne qu'il etai parti chercher game

  4. marttou 14/07/2012 14:34:02

    que de la jalousie de the game pis en plus il manque d'attention regarder cet video

  5. marttou 14/07/2012 14:27:31

    the game est gay il veut se prouver il fais son méchant alors que il est rendue nul dans le rap

  6. gambinoshit 13/07/2012 20:59:31

    ces ricain ne savent pas ce battre c'est connu regardez redman et venu a gycer il c'est fait malmené trop de parlote 40glocc quel eresie ce renois jespere que prodige va le clashsé

  7. nesdrizii 12/07/2012 20:13:26

    mdrr il galere donc il tape les gens vraiment un bluds

  8. dipset92izi 12/07/2012 18:40:57

    40 glocc fait le gangsta mais il porte des cols v ahah,après c'est mérité qu'on vienne le remettre a sa place après se vanter d'avoir mis une pression a Lil Wayne et Birdman
    Par contre Game tape comme une gonzesse (même si il envoie dans les buissons a un moment) et puis a part filmer ses VI Olympics je vois pas l’intérêt de cette descente
    Bref un embrouille de collège !!

  9. wiill78 12/07/2012 17:00:33

    il fon tro tiep on dirai d pti ...

  10. alakana 12/07/2012 12:47:38

    une grosse baltringue ce the game

  11. massacr3 12/07/2012 11:56:52

    40 glocc c'est un crips qui est signer chez g-unit il a sorti quelque tape simpas il rap avec prodigy,snoop dogg, xzibit ect tu peut retrouver le son welcome califonia et d'autre on pas mal pour certain

  12. djilali57 11/07/2012 23:08:13

    c'est qui 40glocc???? bref je retourne à mes occupations

  13. widdyman 11/07/2012 19:34:26

    PFF PATHÉTIQUE!

  14. mrwest 11/07/2012 18:58:41

    D'un côté, pour une fois que des mecs qui se clashent virtuellement se mettent vraiment sur la gueule, c'est bien, ça change!

    Après, si 40 Glocc passe son temps à vanner, faut pas s'étonner qu'un mec vienne le défoncer!

    Mais qu'il y ait 10 gars armées autour de Game, c'est bidon! Tu te chies dessus si tu te défends bien contre Game et que ses potes te shootent comme une merde!

    Mais une chose importante... Game frappe comme une merde!! Aucune technique!! LOL!

  15. fuckin 11/07/2012 13:55:43

    Francho j'arriv ap à comprendre pourquoi chaque fois ke kke choz s'passe aux states vous essayez d'l'comparer à vous en France... Vous les Français votre game c'es d'la merde, ya jamais rien ki s'passe, il fai mm pas l'poids dvt l'game du Nigeria.... wesh arrêtez un pe !!! lol

  16. garrison 11/07/2012 13:13:10

    C'est quand même dommage pour the game. En 2005, à l'époque de the documentary c'était le mc au buzz monstre aujourd'hui il se contente de poster des vidéos de lui en train de tabasser un mec pour que l'on parle de lui, la chute du gars est assez pathétique...il est plus dans le game Jayceon Taylor

  17. elieneo 11/07/2012 10:50:14

    ça prouve bien que les rappeurs d'aujourd'hui sont des vrais mongoles, il s'en balance totalement 40 glocc ça veut dire ce que ça veut dire

  18. abameko 11/07/2012 09:02:08

    C'est un juste retour de baton...40 glocc ouvre sa gueule partout, se vante d'avoir fait la misère à Tiga et lil'wayne...un peu comme un ancien de chez nous ...(hein gabin)! Alors arrêtez vos coms de merde, cette hypocrisie bien française. The Game a fait ce qu'il devait faire...et pour ceux qui pensent qu'il a baissé son froc devant fifty...pppfffff...renseignez-vous avant de jacter ! C'est lui qui est parti à New-York le retrouver pendant l'embrouille...et jusqu'à preuve du contraire, c'est le seul à l'avoir clasher aussi mal!

  19. overeem 11/07/2012 06:24:53

    de toute façon 40 glocc il a une réputation de balance dans l'interview quille fait pour vladtv il a oser sortir que the game avait un gun en plus il appeler la police se mec c'est une pute et une balance et jean gabin quille arréte de pleurer il c'est fait botté le cul un point c'est tout

  20. lleon 11/07/2012 02:39:47

    merci générations c'est très bien de passer de tel vidéo!! surtout où l'on n'y voit rien!!

  21. statquo92 11/07/2012 00:40:00

    40 GLOCC IL EST MORT DE RIRE DANS LA VIDEO L ENFOIRE QU EST CE QUE VOUS VOULEZ QUI SE TAPE MDRRRR

  22. curtis 11/07/2012 00:30:27

    ça me fait rappeler une histoire mafiak1fry/jean gabin !...7 contre 1 ! chapeau les mecs! the GAME, mais tous seul t'orais fais KOI!!!! F***k you....le mec est tout seul, et eux ils sont 7 voir 10 ! n'importe qui fait pas le poids devant 7pers!si il se bat vraiment,les autres lui aurait la peau! ...bandes hypocrites !

  23. overeem 11/07/2012 00:05:21

    the game a eu raison de taper se con de 40 sois disant glocc se type ouvrait trop sa bouche il c'est fait bien marbrer par le game après je trouve que 40 glocc a eu raison d'attaquer lil wayne et tyga young money c'est un label de pédé

  24. FuNnRiMs 10/07/2012 21:29:30

    *du courage lol

  25. FuNnRiMs 10/07/2012 21:28:51

    c'est vrai que pour attaquer un tyga tout sec, faut avoir du virage
    surtout quand on se fait taper a son tour, et qu'on va se cacher entre un buisson et une gov hahaha

  26. dermon93 10/07/2012 20:23:37

    et vous tous la restais dans votre mentalité francaise et pour quoi sorter b2o dans l`histoir

  27. anwarr 10/07/2012 20:20:51

    Trop naze ! du n'importe quoi , c'est un handicapé celui qui tient la caméra ? , et puis qui c'est ce "40 glocc" à la con ? mais on n'a rien vu des coup ça se sent que c'est du cinéma , ils se sont mis d'accord pour faire ça et si ça se trouve the Game a payé "40 glocc" pour se laisser faire et jouer cette scène qui fera un buz pour the Game qui commence à se faire oublier . c'est minable .

  28. linx92 10/07/2012 19:49:55

    let it go let go tout au long de la vidéo les pote a Game lui disent let it go il lui demande tous de laisser tomber

  29. mure 10/07/2012 19:48:18

    +1 pour the game nique les jaloux !!!

  30. frelonito 10/07/2012 19:22:53

    arretez svp, moi je ne connais pas l'histoire mais ce que je vois a l'image c'est que le 40 glok il se fait embrouillez comme un collegien ,pars la suite il se prend une bonne mornifle ; qui l'amene dans la haie d'ailleurs.
    Et que malgres toutes ces incivilités il reste courtois, la plume du fair play a monsieur 40 glok.
    J'ai juste une question pourquoi les rapeurs font les chauds dans leurs rap et dans la realité il se chie dessus ???

  31. linx92 10/07/2012 19:14:01

    vous me faites bien rire les mecs avec vos coms je suis sur aucun de vous ne connait 40glocc ce mec la est un gfros mito et passe sa vie sur twitter et youtube avec son pote spider loc a dire qu'il ont braquer game et qu'il lui ont pris ses chaines etc... il se prend trop pour un grand thug parceque du haut de ses 43 ans il reussi en efgfet a arracher la chaine YM de Tyga a l'epoque ou il avait 19ans vous voyez ces quel gfenre de lache et il ne se fait que du buzz sur Game et maintenant qu'il se fait fouré il invinte encore des histoire allez voir sur twitter y'a plein de temoin il n'y aavit aucune arme il s'etait deja fait niké par Menace de black wall street l'année derniere bref c'est une salope qui se fait frapper chaque année peace out

  32. papasamba 10/07/2012 18:48:00

    hallucinant les commentaires sur twitter

    j'espère que ca va partir en ratatata parce que je déteste les embrouilles de putes.

    the game & et 40 gloc quittent mon i pod ces pétasses

  33. papasamba 10/07/2012 18:40:18

    ouais bha mon gars maintenant j'espère que the game il va se faire monter en l'air par g unit

  34. moneymitch 10/07/2012 18:22:42

    A la base 40Glocc est aussi un gangsta il ce fait littéralement pissé dessus pour moi les deux son pareil et dans ce genre d'histoire il y a pas de loyal on ta niquer tout seul a ou 10 tu t'es fait avoir c'est comme ça quand the game fait un trucs il le fait comme l'embrouille avec raskass ou il la dépouillé

  35. alakana 10/07/2012 18:08:42

    il s'est pas se taper mdr ce gros bouffon il est pas normal dans sa tete ahah il est éssouflé comme un boeuf juste avec 2 vieux coup d'poing mdrr

  36. sarcazm 10/07/2012 17:55:08

    C'est une baston ça?

  37. comore75 10/07/2012 17:39:39

    mdr combien d'foi il dit niggas dan la video

  38. douniia93 10/07/2012 16:22:34

    @LINK75020 je te garantie que cest booba qui te pissera dessus tu aura une nouvelle teinture blonde il te metteras une bifle en pleine face et pas besoin d allez a miami pourquoi tu cherche loin va a boulbi comme un bonhomme

  39. douniia93 10/07/2012 16:20:23

    the game c'est une salope tu croit ont n'a pas cramé tes potes deriere au moins 40 Glocc il est venue en bonhomme tout seul et en plus il a oublié que il a fait la tapette the game devant 50 cent tu est pas crédible ta mis en scéne ne fonctionne pas boloss

  40. iutma78 10/07/2012 16:20:14

    Pourquoi vous parlez pour raconter n'importe quoi, 40G vous le connaissez meme pas le Boy c'est un gros cherche merde !! Une petite vermine qui ce prend pour un CRIPS ! a l'époque il avait mis a l'amende Lil Wayne et son crew, il ce croit puisant depuis, bien jouer Game fait le re descendre sur terre!



    Vidéo 40 G vs Lil Wayne !

  41. massacr3 10/07/2012 16:14:34

    game qui tape avec son poing comme si il jouer a la pomme serieux c'est quoi sa, il est juste deg que glocc soit encore chez g-unit alors il fait comme le gosse qui aime une fille il tape les gens pour montrer que c'est lui le plus fort, serieux game t'es con a ce point la pour montrer a fif que t'es plus fort que glocc a ton niveau c'est en parole qui faut agir pour faire mal mais le droite de meuf arréte, sa te va pas du tout

  42. elizere 10/07/2012 16:03:55

    Oh merde c'est quoi cette vidéo de merde. Game qui fait le voyou entouré de ses potes. Il place 4 droites il est essouflé comme s'il avait couru un 800 metres. Ridicule

  43. gabstheangel 10/07/2012 15:47:01

    POURQUOI INSULTER THE GAME ???

    Je ne juge personne, je veux comprendre.
    Pourquoi son rap qui se résume à dire "dans mon ghetto c'est chaud on se tire dessus on donne et on prend des coups, blablabla violence gratuite, représailles etc parle mal et on te nique etc"
    pourquoi quand il le dit ça ne choque pas et quand on le voit faire ça devient un scandale ?

    Si on accepte qu'il se dise "gangsta" faut s'attendre à ce qu'il le montre non ?

    Et qu'on ne vienne pas me dire " ils sont à plusieurs nanana c'est pas juste" vu que les "GANGSTERS" ne sont pas censé être justes, leur quotidien c'est censé être vol,viol,braquage,agression, deal,fusillade, meurtre etc donc rien de juste, rien de glorieux encore moins ceux qui sont dans des gangs comme lui le prétend (Blood) ils ne sont pas sensé agir à la loyale.

    Bref j'aimerais comprendre pourquoi ceux qui parlent de ghetto mais ne font jamais rien d'illegal sont traités de MYTHOS, de BALTRINGUES etc (Lil wayne,Drake qui se cache dans les toilettes, la fouine, Kennedy le soit disant grossiste, etc etc) et quand y en a un qui fait des trucs aussi sales que ce qu'il chante, bah finalement euh c'est un "salaud", c'est "pas gentil" etc.

    Que veut le peuple au finish ?

  44. ibrakadabra 10/07/2012 15:26:42

    les coups de game dans les reins sont louches, pour un soi disant ancien boxeur, il a vraiment pas la technique, 40 glocc.

    c'est bizarre qu'il n'est pas osé voir 50 cent dans le temps! choisirait il ses proies?
    un vrai "gangsta" comme il se revendique ne fait pas de détails pourtant!!

  45. patdillinger 10/07/2012 15:19:10

    Gayme cè 1vrais salope le monde entier le sais le ds sa famille cè son grd frère Bigg Fase100 facile de sautè 1mec avec cè pote et armè 40Glocc rigole en plus Gayme kan il è à LA il sort pa de chè lui sans 1odre de garde du corps pareil il venu à panam fètè son annif au 15/15 cè pote on fait lè malin kan on lè a chargè il è parti par la sortie de secour restè attentif la reponse va etre sanglante fuck Gayme shit pussy ass nigga

  46. patdillinger 10/07/2012 15:13:46

    Gayme iz real bitch cè facile kan tu vien avec tè pote a

  47. gravediggaz 10/07/2012 15:09:30

    link75020 j voudrais bien voir ta video... ou plutot celle ou tu vas te faire violer par b20 ?

  48. kasstoo 10/07/2012 14:29:34

    the game est prêt a tout pour du buzz même a hagal un mec a je sais pas combien sur lui car on vois bien qui sont plusieurs en + il tappe comme une shnek e40 j'apprécie pas particulierement mais j'éspere qui mettras du plomb dans le cul de l'autre baltringue qu'on rigole un coup

  49. link75020 10/07/2012 14:24:51

    Moi si je vais a miami je vous ferrai la meme video ou je pisse sur elie yaffa

  50. alakana 10/07/2012 13:35:33

    c'est une grosse merde ce the game

  51. nysez 10/07/2012 13:02:00

    pathétique
    déjà , pour faire un feat avec la fouine , faut pas être bien malin .
    mais là ,il atteint le summum du ridicule

  52. spyserve92 10/07/2012 13:01:57

    PA THE TI QUE !

  53. gravediggaz 10/07/2012 12:43:14

    Game une vraie salope celui la !
    il viendrais en France on lui mettrait le cul en l'air au bois ce fils de tainp !

  54. massacr3 10/07/2012 12:30:45

    game avec une cam est des potes, glocc rigole quand il est a coter de game il doit pas avoir si mal que ça