Kekra fait l'événement en live de l'Arche de la Défense !

Kekra fait l'événement en live de l'Arche de la Défense !

Il a présenté son nouvel album en live.

A l'heure où le président Emmanuel Macron énonçait les nouvelles règles sanitaires pour lutter contre la pandémie de coronavirus dans notre pays, Kekra faisait lui aussi l'événement en débutant un concert, perché sur le toit de l'Arche de la Défense. Il y a annoncé en grandes pompes la sortie de son nouvel album "Kekra" attendu pour ce vendredi 2 avril. Coup de bol, il faisait un temps estival ce qui a permis de faire une vraie belle grosse performance.

La première partie du live consiste en une courte interview dans laquelle Kekra explique le concept de son opus avant de se mettre à rapper afin de présenter quelques sons de son nouvel album. L'ambiance est incroyable. Sur le toit de la grande Arche de la Défense, on a une vue exceptionnelle sur Paris et sa région, pour un peu, entouré de tous ses buildings, on se croirait presque aux Etats-Unis, à New-York en particulier. Evidemment, il manque un élément essentiel de tout concert qui se respecte, le public. Mais confronté à des règles sanitaires strictes, Kekra compense avec une implication et une application de tous les instants. Et sa performance n'est pas sans rappeler celle de DJ Snake il y a quelques mois qui avait posé ses platines en haut de l'Arc de Triomphe pour une performance événement. 

Avec un DJ, un clavier et un guitariste, Kekra a donné de sa personne pour un gros moment de rap ce qui nous rappelle à quel point les concerts nous manquent ! On espère vraiment que cela soit le cas rapidement pour vivre "en vrai" de telles performances.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios