So La Zone invite TK sur l'entêtant "QNCV"

So La Zone invite TK sur l'entêtant "QNCV"

Le nouveau single de la pépite du rap marseillais !

Le marseillais So la Zone est de retour pour vous ambiancer tout l’été. 

Un mois après la sortie de son dernier single "La rue m’a eu", So La Zone continue de déverser son talent. Le rappeur marseillais balance un nouvel extrait clippé, en compagnie de TK : "QNCV". Un titre good vibes où les deux artistes de la capitale phocéenne lâchent chacun un feu bien bouillant.

A l’aube d’un été plus que bouillant, le soleil brille déjà bien haut à Marseille et So la Zone l’a bien compris. 

Seulement trois semaines après la sortie de son banger La rue m’a eu, cumulant déjà plus de 250 000 vues, le talentueux et émérite rappeur du 13 est de retour pour un autre banger très énervé aux côtés du rappeur marseillais TK.

Sur une prod du célèbre beatmaker l’Adjoint Skenawin dynamique, endurante et entrainante, les deux marseillais dévoilent couplets rappés et refrains plus qu’entêtants. SLZ et TK se baladent sur l’instru à coup de punchlines mordantes, sincères et quelques fois légères. 

Les auditeurs des deux artistes ne manqueront pas de savourer ce nouveau titre en boucle, promettant, à coup sur, un véritable succès. 

Côté clip, 420 Workshop signe un visuel complètement réussi au coeur de la Castellane. Dynamique, festif et en harmonie totale avec les deux rappeurs et leurs testes respectifs, ce clip est une petite pépite visuelle dont certains devraient s’inspirer.

Un banger 100% marseillais qui, sans aucun, vous fera danser tout l’été ! 

Si vous en doutiez encore, So la zone confirme, une fois de plus, son talent et sa place de choix sur la scène musicale marseillaise et française. Définitivement un artiste à suivre en 2023 donc « passe à la Castellane on a sept corners ».

Originaire du 16ème arrondissement de la cité phocéenne, le rappeur signé en indépendance au sein du Label Ghetto Child Music et en distribution chez All Points dévoilera, très prochainement, son premier projet. Inspiré de son vécu, ses titres sont à son image, déterminés et authentiques faisant de lui l’un des futurs porte parle rap de la ville.