Petit Monsieur envoie un clip avec un message fort

Petit Monsieur envoie un clip avec un message fort

Découvrez le nouveau clip "Tia" de Petit Monsieur !


Artiste doté d’une véritable sensibilité, Petit Monsieur se positionne comme un rappeur originaire des Antilles, qui veut apporter une nouvelle “ fresh vibe “ au rap français. D’origine guadeloupéenne et réunionnaise, Petit Monsieur commence à rapper à l’âge de 13 ans, en anglais. En 2021, après s’être installé à Paris, il décide de rapper principalement en français, en conservant quelques gimmicks et refrains en anglais. Pour faire honneur à ses origines, il décide aussi d’intégrer le créole dans ses textes. Afin de donner sens à ces changements, il choisit le nom d’artiste “Petit Monsieur” en souvenir du nom que lui donnait son grand- père, pendant qu’il le berçait.

Son authenticité se retrouve également dans sa collaboration de longue date avec le beatmaker Made By Nef, au travers de prods originales qui s’accordent parfaitement à la voix et aux mélodies de l’artiste.

Dans son nouveau clip “ Tia“ inspiré d’une histoire vraie, Petit Monsieur présente les effets néfastes des réseaux sociaux dans les relations amoureuses. En mettant en scène une relation brimée par les likes, les commentaires et les notifications, l’artiste nous transporte dans son univers sur un rythme dansant et une mélodie mélancolique.

Découvrez le nouveau clip "Tia" de Petit Monsieur dès maintenant sur Générations :