Après leur fracassante série de freestyle "On les termine", les Hardos reviennent plus déterminés et motivés que jamais avec leur nouveau clip "Johnny", premier extrait d'un album à venir prochainement.
Habitués du kickage, leur domaine de prédilection, Rayane et Raouf fusionnent ici leurs énergies pour démontrer toute l’étendue de leur talent dans des flows techniques et méticuleusement travaillés.
Proactifs et investis dans leur musique, les jumeaux du rap français signés chez WATI-B continuent d’infuser leur style particulier dans ce nouveau titre, un track old school qui plaira aux aficionados de boom bap. Une line à retenir ? "J'suis tellement à l'ancienne que j'écris sur du papyrus". Inspirés par le rap à l'ancienne, les jumeaux proposent avec "Johnny" le parfait alliage pour plaire à la nouvelle comme à l'ancienne génération.
La prod aux sonorités orientalisantes contraste avec le menaçant gimmick "Arrête de faire le Johnny". Un avertissement pour quiconque en ferait trop, là où les Hardos font preuve d'humilité et de sincérité dans leur proposition artistique. Le clip, réalisé par Leo Mazzoni, est ainsi à l’image de l’authenticité des deux frères.
"Johnny" est le premier extrait d’un album qui s’annonce tout aussi prometteur. Un dossier à suivre de très près !
Découvrez le nouveau clip "Johnny" des Hardos dès maintenant sur Générations :