Thomas Perrier débarque en force. L’artiste vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « écrire délivre ». Le titre est issu de son dernier album disponible depuis le 17 décembre sur toutes les plateformes de streaming musical.
Thomas Perrier est un auteur interprète de 38 ans originaire d’Evian. Pour lui, la musique a toujours été une passion. Activiste dans le rap depuis 20 ans sous le blaze Ortom, et grand amoureux du vers il a déjà sorti un album intitulé « Pas un jour sans une ligne » en 2006. Il a également participé à de nombreux projets, collaboré avec d'autres artistes et écumé toutes les scènes régionales. Désormais, l’artiste sort des projets sous son propre nom et avec un style faisant la part belle au texte, à la poésie et à la rime : le piano voix. D’ailleurs, le 17 décembre dernier, et après une longue absence, il a dévoilé son dernier album intitulé « écrire délivre ». Cet opus de 12 titres compilant les textes de l’auteur écrit depuis quelques années est le croisement entre slam, rap et chanson. Accompagné par le pianiste Hugues Delevoye, Thomas parle dans son album de thèmes forts comme la maladie, le handicap, la paternité, la pauvreté infantile ou bien encore l'écologie.
Avec son dernier clip « écrire délivre », Thomas Perrier délivre un poignant titre sur lequel il se livre à cœur ouvert et déclare sa flamme à l’écriture. Sur ce visuel très cinématographique l’artiste étale tout son talent et sa technique et nous embarque dans son univers artistique.
Thomas Perrier est un artiste à part. Passionné et très technique, il est bien parti pour aller loin. Ce n’est qu’une question de temps.