Une dernière fois, "Pardonne-moi" de Ya Levis !

Une dernière fois, "Pardonne-moi" de Ya Levis !

Découvrez le nouveau clip "Pardonne-moi" de Ya Levis !

Les fêtes approchent, c'est le meilleur moment pour dire à ceux qui nous sont chers qu'on les aime. Ya Levis nous offre un nouveau clip, dédicace à tous ceux qui ont perdu leur moitié : "Pardonne-moi" !

Ya Levis nous rappelle l'importance de prendre soin des personnes qu'on aime, car quand ils partent, il ne reste que des remords. Un beau message, livré sur une prod qui contraste avec l'intensité des paroles. 

Alors qu'il sort tout juste de son premier concert à La Machine du Moulin Rouge, l'artiste congolais continue de nous charmer grâce à sa voix envoutante et son coeur pur.

Bercé par la musique, il se fait connaître du grand public et conquis une audinnce internationale en 2018 avec son titre "Katchua" qui cumule actuellement plus de 38 millions de vues sur YouTube. Son univers musical est teinté de rumba congolaise, qu'il mélange à la perfection à des influences Rnb et Afro dance.

Avec plus de 124 millions de vues sur YouTube, et 885 000 d'auditeurs sur Spotify, Ya Levis est aujourd'hui un incontournable de l'afro love. Il a su gagner le coeur de ses fans mais aussi de grands artistes avec qui il a collaboré tels que : Franglish, Leto, Joe Dwet Filé, S Pri Noiret Ronisia.

Découvrez le nouveau clip "Pardonne-moi" de Ya Levis dès maintenant sur Générations :