Le rappeur capverdien Jenson est bien décidé à imposer son univers musical et sa philosophie de vie. A l'occasion de sa nouvelle sortie, il nous propulse "Dans une autre Sfèr". Au rendez-vous ? Un message simple et efficace que chaque auditeur/ice devrait suivre à la lettre : vivre sa vie selon ses propres règles.
Dans ce nouveau morceau, Jenson aborde des sujets plus légers. Il décrit son quotidien et sa vision du monde. Son authenticité transparait au travers de ses paroles : "J’fais de la musique quantique, j’ai la haine, j’ai les crocs, j’suis toujours authentique".
Passionné de musique, Jenson décide de créer son propre label "Filantropic Music" pour retranscrire fidèlement son univers artistique.
Jenson est sûr d’une chose et nous le prouve une nouvelle fois "Dans une autre Sfèr": "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent le mal sans rien faire". Le rappeur s’est installé au Cap-Vert il y a dix années de cela. Ses origines deviennent pour lui une réelle source d’inspiration qu’il compte bien retranscrire dans ses productions musicales.
"Praiaidise", "Kundalini" ou encore "Casa" le témoignent. Dans "Praiaidise" il fait le choix de nous plonger dans la diversité de ce pays paradisiaque, tout en évoquant des thèmes profonds comme le retour à sa terre d’origine.
Cette fois, on monte à bord de son "autre Sfèr" et on n'est pas déçu du voyage...
Découvrez le nouveau clip "Dans une autre Sfèr" de Jenson dès maintenant sur Générations :