Après son clip ''Bizarrement'', Siz-S nous présente cette fois son premier album "Enfant Terrible". Un projet varié pour lequel l'artiste belge fait appel à la curiosité de son enfant intérieur afin d'enrichir sa créativité. Une diversité obtenue notamment par la présence de beatmakers que l'on ne présente plus tels que NegDee (Lous And the Yakuza, Krisy), Yung G (Damso, PLK), Dee Eye (Caballero & JeanJass, Roméo Elvis) ou encore Diabi (Nekfeu, Georgio).
Ici Siz-S porte un regard rempli de nostalgie vers son enfance, et celle de toute sa génération. Une voix grave qui contraste avec une insouciance débridée, des mélodies travaillées sur-mesure, des textes parfois sages parfois décomplexés, une soif de s’affranchir des codes, entre ballades nostalgiques et flows audacieux : Siz-s c’est le nouvel "Enfant Terrible" du rap belge.
Du haut de ses 22 ans, le rappeur a déjà 2 projets musicaux à son actif sans compter ce dernier album. Entre Bruxelles, Genève et Montréal, il a su mûrir et faire évoluer le style et la musicalité de ses morceaux. Siz-S dispose d’une palette variée de morceaux, stimulée par une soif de création effrénée. Sa marque de fabrique : un timbre de voix discernable entre tous qui berce doucereusement sur des mélodies souvent éprises de mélancolie. Au carrefour entre rap et phrasé chanté mais témoignant d’influences bien plus larges, il se décrit comme un « enfant du rap » et fait partie des étoiles montantes de la scène hip-hop belge.