Bakyl envoie "Fer" !

Bakyl envoie "Fer" !

Découvrez le nouveau clip de Bakyl !

Bakyl envoie un nouveau single : "Fer". Signé chez Wati-B depuis 2020, il sortait "Contrat" en février dernier et on sentait d'emblée sa détermination à tout rafler. 

Bakyl revient avec un son bien enervé, où il enchaîne punchlines sur punchlines, comme il sait bien le faire. "Fer" est un titre égotrip aux flows agressifs, produit par le beatmaker Silver Krueger, signé aux côtés du rappeur chez Wati-B. Ne s’écartant pas de son registre habituel, il délivre un morceau qui fera, sans aucun doute, bien plaisir à son public ! 

Bakyl, qui apparaît dans le clip entouré de grosses cylindrées, nous démontre son aisance à performer sur la prod de Krueger grâce à un placement efficace et des rimes incisives. Le rappeur originaire de Stains est présent dans le game depuis longtemps, mais sa fraîcheur tout comme sa soif de réussite sont toujours aussi présentes. 

Avec une quinzaine d'années d'expériences derrière lui, d'abord en groupe puis en solo, c'est en grande pompe qu’il dévoile son nouveau clip "Fer". Bakyl semble bien parti pour dévoiler toute l’étendue de son talent dans les temps à venir ! La suite est prometteuse, restez connectés

Découvrez le clip "Fer" de Bakyl, dès maintenant sur Générations