Dry nous dévoile son "Darkside" dans son nouveau clip !

Dry nous dévoile son "Darkside" dans son nouveau clip !

Découvrez le nouveau clip de Dry !

Cette semaine, Dry dévoile le troisième extrait de son album, "Dysnomia". L’Amiral passe en mode sombre dans "Darkside" produit par les beatmakers DF85 et Coachkorter ! La sortie s’accompagne d’un clip de Paul Maillot qui traduit bien l’ambiance dark du morceau ainsi que de la précommande de son album !

Après le morceau drill "Hollywood" et le titre "Fraté" featuring Le A, Dry vient désormais révéler sa face cachée hardcore et nous offrir le troisième single de son prochain projet. Il ne manque pas non plus de rendre hommage au film "Equalizer 2" au début du morceau et à la Mafia K’1 Fry dont il est issu ! 

Rappelons-le, originaire de Sevran, Dry s’installe par la suite à Orly, une ville qu’il met à l’honneur dans ses morceaux. Le rappeur qu’on surnomme l’Amiral est dans un premier temps au sein d'Intouchable avec Demon One. Également très proche de Sexion D'Assaut, Dry se lance dans une carrière solo à partir de 2008. 

Présent dans le rap game depuis maintenant vingt ans, il a collaboré avec un grand nombre d'artistes tel 113, Ideal J, Rohff ou encore GIMS. En groupe comme en solo, Dry a toujours un flow hors du commun et une maitrise parfaite de la langue de Molière.

Entre 2018 et 2019, il sort les deux opus de "De La Pure Pour Les Durs", puis la série de trois freestyles "Atlantis". Le 14 mai prochain, Dry va sortir son nouvel album, "Dysnomia", signé Wati-B, un projet qu'on a hâte de découvrir !  

Découvrez le clip "Darkside" de Dry, dès maintenant sur Générations

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios