Swift Guad revient en force avec "Petit Monstre", extrait de son prochain album "Hécatombe III". Présent dans le rap game depuis de nombreuses années, le rappeur ultra-productif nous dévoile un morceau intime et introspectif, qui parle de sa solitude, de ses imperfections et du sentiment d'être un monstre "dans un monde de brutes".
D'une plume affûtée, qui s'est forgée au fil des années, et avec son grain de voix si particulier, il livre un morceau qui oscille entre flow rapide et refrains chantés. Produit par Sarbacane, ce titre est mis en image par Tao Le Gia. Le réalisateur offre un visuel léché et aux touches rétro à "Petit Monstre", un morceau profond et touchant, qui mélange sonorités actuelles et old school.
Rappelons-le, Swift Guad est présent sur la scène rap depuis plus une quinzaine d’années et nous dévoilait plus tôt dans l'année l'album "Partitions Oubliées". En collaboration avec le producteur Al'Tarba, ce projet faisait suite à "Musique Classique", sorti l'an dernier. Son premier album, il l’a sorti en 2008 : "Hécatombe". Avant cela, il sortait deux mixtapes : "Mixtape Avant Goût" en 2005 et "Mixtape avant l’Hécatombe" en 2007.
Pilier du rap français indépendant, Swift Guad est un artiste ultra-productif qui a sorti, depuis ses débuts, une vingtaine de projets et a collaboré avec un grand nombre d’artistes. Swift Guad est toujours au coeur de l’actualité rap, et nous dévoile cette semaine "Petit Monstre", un titre intime dans lequel il se dévoile.