Kodes sort son premier album "Avoir & Être" et roule pour fêter ça en "Ghini Ghini" avec Zola à Dubaï !

Kodes sort son premier album "Avoir & Être" et roule pour fêter ça en "Ghini Ghini" avec Zola à Dubaï !

Découvrez le nouvel album de Kodes !

Kodes dévoile enfin son premier album Avoir & Être ! Pour accompagner le clip "Ghini Ghini" featuring Zola, tourné à Dubaï ! Le clip nous propulse dans une atmosphère US ! Au programme pour illustrer ce banger : Rouling en Ghini Ghini dans le désert, soirée sur un yacht en bonne compagnie et plans surplombants la ville de la démesure depuis un héliport ! 

Dans l'album, Kodes hésite entre "Avoir & Être". Il est "Méchant", "Mauvais" et nous montre son côté "Bandit". À "Bériz" en "45 AMG" ou à Dubai en "Ghini Ghini", Kodes est "Validé", coûte que coûte. "Têtu", le rappeur du 7binks n'a toutefois pas de "Mauvaises Idées". Dans ce premier album, Kodes affiche ses ambitions : "Glocké" dans le "Ghetto", il est là pour le "Benef", le "BDM (Biff Drogue Musique)" et pour faire le "Million" ! Semblable à "Madara", "C’est Fini", car il explose tout le rap game avec ce projet ! Attention à cet album totalement "Miné" !

Composé de 17 titres et d'un titre bonus ("Méchant 5"), l'album comporte trois featurings : Cheu-B sur "Mauvais", Minus sur "Bandit" et bien sûr Zola sur "Ghini Ghini". Également, vingt beatmakers français et européens sont réunis sur le projet, la fine-fleur du moment : Ysos, Blucy, Justakash, Futtry, et Wavemakers, pour n'en citer que quelques uns. Signé chez Wati-BKodes nous offre un premier album qui envoie du lourd !

Après son premier EP La B, l'album Avoir & Être confirme la place du rappeur du 91 dans l'équipe des meilleurs rappeurs du moment. 

Découvrez le clip "Ghini Ghini" de Kodes et Zola, dès maintenant sur Générations

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios