Jay Jay, la très jeune recrue de Disques 7ième Ciel envoie "Malewa" !

Jay Jay, la très jeune recrue de Disques 7ième Ciel envoie "Malewa" !

Découvrez le nouveau clip de Jay Jay !

Âgé de seulement douze ans, Jay Jay est un jeune rappeur montréalais qui a récemment signé dans le label Disques 7ième Ciel (Alaclair Ensemble, Fouki, Les Fourmis). Son entrée dans le rap game québécois, il l’a fait avec le titre "Malewa" en référence au restaurant de son quartier. Composé par Christophe Martin, "Malewa" est un clin d’œil au commerce que tient sa mère à Limoilou (quartier de Montréal). 

Jay Jay accompagne la sortie de son titre d’un clip tourné dans son quartier, réalisé par Carl Méthot (Hsprods) et le rappeur Souldia, qui l’a découvert. Le clip rend hommage au lieu qui l’a vu grandir et nous fait entrer dans l’univers du jeune artiste. Dans le morceau, il nous parle de son quartier, de ses amis, de ses origines, et surtout, de l’amour et du respect qu’il voue à ses proches. 

Issu du secteur St-Pie X à Limoilou et profondément influencé par ce qui l’entoure, l’artiste dépeint sa réalité avec talent, finesse et lucidité. Joueur, le flow nourri au Koba LaD, au Larry, au Shreez et au TizzoJay Jay est un travailleur. Authentique, confiant, franc, charismatique et surprenant, on peut dire de Jay Jay qu’il ne ressemble à personne. 

Le single "Malewa" au rythme combatif donne le coup d’envoi à sa jeune carrière et clarifie en peu de temps à qui on a affaire. "J’mange du foufou avec Izo. Maman fait la cuisine et nous, on s’occupe du micro". Hâte de voir ce que le jeune rappeur va sortir par la suite ! 

Découvrez le clip "Malewa" de Jay Jay, dès maintenant sur Générations