Robert Nelson: le québecois nous envoient les "Lucioles" !

Robert Nelson: le québecois nous envoient les "Lucioles"   !

Découvrez le nouveau clip du rappeur québécois Robert Nelson!

"Le 22 août 2015, mon meilleur ami Bernard Carignan est décédé dans un accident de vélo. Cet accident a changé ma vie, celle de sa famille et de ses ami.e.s les plus proches. C'est un épisode qui a gravé dans le roc de ma perception l'aspect éphémère de l'existence. La tournure des événements m'a fait explorer bien des ombres, mais aussi des lumières. Ces lumières sont mes lucioles (...) Nous avons donc décidé de partager maintenant avec vous la lumière des lucioles, à ce moment de l'année où la lumière diminue chaque jour, en cette étrange période où plusieurs vivent des moments de solitude dans l'ombre du confinement hivernal. Tout finit par passer, il est bon de se le rappeler"

C'est ainsi que Robert Nelson, rappeur québécois du label 7ième Ciel, décrit son titre "Lucioles", en hommage à son ami décédé tragiquement. L'instrumentale est douce, le rappeur navigue avec aisance entre français et anglais, en chanson, en rap et en mélodies. 

Président Robert Nelson, c'est un personnage haut en couleur, fort d'engagement et de convictions. Ce titre "Lucioles" lui permet de faire un pas de côté et de proposer quelque chose de bien plus personnel.

Découvrez le clip "Lucioles" de Robert Nelson dès maintenant sur Générations !

 


 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios