Doxx annonce "La Fin du Monde" avec son nouvel album !

Doxx annonce "La Fin du Monde" avec son nouvel album !

Accompagné du clip "Tellement Mal" !

Doxx présente son projet "La Fin du Monde" avec le clip "Tellement Mal". Un style à la fois urbain et aérien qui nous emmène dans les pensées du rappeur. Un titre évocateur : Sous camisole de force, le rappeur surfe sur l'instrumentale, et ouvre son coeur, comme une catharsis pour Doxx, qui extériorise en chanson tous ses maux.
Doxx, la jeune signature du label Low Wood nous dévoile son EP "La Fin Du Monde". Il nous avait déjà mis l'eau à la bouche avec le single "Comme Avant", lui aussi extrait de l'EPDoxx,  c'est la doxa du flow, des lyrics qui touchent l'esprit et le coeur. Car si Doxx aborde un large spectre de sujets, les relations amoureuses semblent demeurer son terrain de jeu favori. "Ce soir c'est la fin j'aurai pas l'courage de te revoir, ce soir pour t'écrire j'me suis enfermé dans l'noir". Un registre résolument sombre, que l'on retrouve présent tout au long de son projet "La Fin du Monde". "La Fin du Monde" certes, mais le début de sa carrière ! Et bien que Doxx ne soit qu'aux prémices de son histoire,  il cumule déjà plus de 100 millions de streams/vues et de nombreux concerts aux 4 coins de l’hexagone. De quoi présager de grandes choses pour l'avenir de l'artiste !

Vous pouvez d'ores et déjà découvrir son clip "Tellement Mal" sur Générations, ainsi que son EP "La Fin du Monde" , qui est à écouter juste ici !

 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios