Originaire de Normandie, l'artiste Théophane présente son nouvel EP avec le titre éponyme "Remède". Au volant de sa voiture, l'artiste se remémore le film de sa vie, ses déboires, ses bons moments. En nous livrant ses regrets, ses doutes, sa haine presque, il fait le choix de les exorciser pour ne plus en avoir peur et se délester de toute fatalité. Sur une instru planante, Théophane fait une démonstration de flow et de mélodicité sans pareil.
Ce titre introduit l'EP "Remède", et c'est Théophane qui en parle le mieux : "Ce projet illustre pour moi la recherche d’un remède pour oublier, apprendre d’une relation passée impactante et déroutante. Les 5 tracks représentent l’évolution après la rupture, se chercher, faire des erreurs, en prendre conscience, grandir et apprendre. Le remède peut être vu sous différentes formes, ça peut être un travail sur soi-même, mais aussi des choses plus simples, la famille, les amis et d’un point de vue extérieur le temps."
Théophane a construit son EP comme une aide à la résilience face aux problèmes du quotidien. L'univers nébuleux et profond de l'EP "Remède" promet d'être salvateur, pour l'auteur comme pour les auditeurs. Découvrez le clip du même nom dès maintenant sur Générations ! Découvrez l'EP en intégralité juste ici !