Le rappeur parisien revient avec une mixtape surprise le 29 octobre 2020.
Intitulée "Avant la guerre", Jarod y livre sa vision du monde, du game et des relations humaines. Propulsé par le premier single "Goodfellas ", Jarod rappe comme si il etait en direct du bar mafieux des Peaky Blinders, la mixtape se veut être une étape avant la sortie de son album. En famille comme les peaky blinders, Jarod ne rappe pas, il parle à son avocat, son gang, ses ennemis pour les prévenir d’une chose. Il prépare la guerre et "Goodfellas" est la déclaration d'ouverture des hostilités.
Entre flow chantonné lancinant et leçon de technique sur instrumental Jarod nous prouve encore une fois s'il le fallait qu'il reste l'un des outsiders à suivre de près.
Étape nécessaire qui lui permet de tester de nouvelles couleurs et surtout de démontrer une vérité que tous les fans de rap tiennent pour acquis : Jarod est un artiste de talent tout terrain et sans concession. L'écoute du projet garantit une immersion totale dans la tête de l'artiste.
Jarod nous avait prévenu avant la frappe, cette fois ci, il a le chic de nous prévenir qu'il prépare la guerre avec l'esprit en paix."
"Avant la guerre" est à découvrir juste ici !
Et regardez le clip "Goodfellas" de Jarod dès maintenant sur Générations :