Après deux disques au fort succès d’estime, "Libre" (2016) et "L’Amour" (2018), A2H offre avec "Rédemption" un album riche qui réunit, autour d'une proposition musicale ambitieuse, un large public. A2H dépeint avec justesse, à travers les 19 titres de "Rédemption", les relations humaines.
Avec "Brasier", A2H reste fidèle à lui-même en présentant un visuel des plus qualitatifs: un univers sombre, des images percutantes, A2H et Sam's se mettent tour à tour en scène avec une balle dans le crâne et une camisole enflammée. De quoi attirer notre attention dès les premières secondes du clip !
Avec "Rédemption", A2H nous propose une tracklist riche et éclectique. Ainsi, “Le cœur des filles” est un titre plus que jamais d’actualité, un magnifique hymne dédié aux femmes, porté par une production musicale moderne et généreuse. Fidèle ami, S.Pri Noir revient croiser le micro sur "Pire ennemi". Sam's, de la série Validé, rejoint A2H sur le hit "Brasier". Tsew The Kid et A2H offrent un titre très galant à leur auditoire avec "Un mec comme moi". On se doit également de citer le très massif et robuste "Lowkey" qui affiche l’assurance d’un classique riddim dancehall. "OG" qui synthétise 10 ans de carrière et toute la force d’un public qui le porte pour le faire exploser plus largement. On se délecte évidemment de la reprise du "Couleur menthe à l’eau" d’Eddy Mitchell avec un passage tout en tension à la guitare électrique signé A2H. On est ému par le très sobre et sombre "Angoise", piano-voix traitant de la dépression et qui s’ouvre magistralement dans son final. On est touché par le très sensible et social "Noir". On rougit à l’écoute de "Touche-toi".
Assurément A2H nous offre de belles chansons, les plus belles chansons, celles qui partagent nos moments de vie.
Découvrez le nouvel album de A2H "Rédemption" juste ici, et son nouvel album "Brasier" feat Sam's sur Générations :