Avec 10 ans de carrière et autant de disques au tableau, A2H n’a plus besoin de présentation. Bête de scène, artiste protéiforme, A2H se plaît à l'expérimentation et s'aventure sur des terrains musicaux inédits. On a pu le découvrir sans artifices dans son EP acoustique "Unplugged", faire face à ses peurs dans son clip "Angoisse", voyou sentimental dans "Aime-moi encore". Avec sincérité et talent, A2H prouve sa maturité artistique en osant se dévoiler un peu plus à chacune de ses apparitions et revient aux origines de son art avec le titre "OG".
Avec "OG", A2H revient au rap pur et dur. Après une série de 3 singles différenciants, A2H tape au centre, remettant en avant ses qualités de kickeur pour ceux qui l'auraient oublié et pour ceux qui y sont restés attachés. Un titre rap dans lequel A2H découpe les couplets avec une dextérité exemplaire. A2H endosse le titre de "OG" avec légitimité après plus de dix ans d'une carrière déjà bien remplie et qui ne demande qu'à exploser, montant d'un cran la taille de son audience à chaque disque, années après années. A2H a l'un des meilleurs run du rap français par sa longévité et la qualité impeccable de sa discographie depuis le début. Entouré de son équipe, A2H propose cependant un visuel de clip épuré dans lequel ses lyrics se suffisent à eux-mêmes.
Le clip "OG" de A2H est disponible sur Générations et à regarder sans modération pour les fans de kickage en bonne et due forme: