Limo ne veut pas "Tout gâcher" !

Limo ne veut pas "Tout gâcher" !

Découvrez la nouvelle street-vidéo "Tout gâcher" de Limo.

Originaire de Guinée, Limo est un chanteur au style unique, de quoi apporter une nouvelle vague de fraîcheur à la musique. Le jeune homme a une aisance avec l’Afro mais aussi le R&B ou encore la Dancehall, cette polyvalence lui permet d’exprimer ses expériences de vie, ses histoires de coeur et son quotidien sous différentes formes et donc de toucher des personnes de différents horizons.

Adepte des musiques d’amour, il a fait, en mars dernier, la cover de "Before you wake up" de Adekunle Gold en version française. Elle comptabilise plus de 60 000 vues sur Youtube. Il sait comment apaiser nos coeurs grâce à la douceur et l’intensité de sa voix.

Limo ouvre aujourd’hui son coeur à sa promise dans son nouveau clip ou plutôt sa street-vidéo "Tout gâcher", extrait de sa première mixtape "Covergram". "Tout gâcher" c’est une histoire d’amour assez complexe. Limo est prêt à tout pour sa dulcinée, il est même "en sang" sur elle, malheureusement celle-ci est joueuse et préfère ne pas lui dire clairement qu'elle ne finira pas sa vie avec lui. Sa voix accompagnée de cette guitare nous transporte vers les abysses de son amour. Le visuel est accompagné d’une chanson touchante et mélodieuse. L’écriture est légère mais tellement sincère que "Tout gâcher" devient automatiquement un morceau puissant et synonyme de vérité.

"Tout gâcher" est disponible sur Générations et sans modération : 

 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios