Élément phare du rap québécois, on ne présente même plus le grand Dramatik. L’artiste a su se faire une place et un nom au fil des années et ce, grâce à sa plume unique et son histoire qu’il transmet avec une grande authenticité.
L’artiste a récemment fait son retour avec son album "Le phénix, il était plusieurs fois" en guise de renaissance. Dramatik offrait un album puissant. Ici, sa prose porte tantôt sur l'état du monde, tantôt sur l'introspection. Elle est propulsée par la rime complexe à sens multiples, couplée avec un flow hors pair d'où sa réputation de maître des mots. Et s'il y a bien une chose à retenir c'est que Dramatik est le nouveau phénix du rap québécois.
Il nous livre un nouvel extrait de ce dernier album, "Révolte vers" en collaboration avec Dan Fiyah Beats. Chef-d’oeuvre visuel et auditif, "Révolte vers" dénonce les violences policières sur des sonorités reggae qui apportent une réelle force au morceau. "Lève ton pouce pour la révolte vers, C’est la révolte, révolte" c’est aussi un appel à la révolte car selon lui, malgré de grandes figures telles que Nelson Mandela, rien n’a changé. Êtes-vous prêt à engager la révolution vous aussi ?
Découvrez dès maintenant "Révolte vers" sur Générations.