Jeune rappeur et roi du Mumble rap en France, Cinco a su se rendre indispensable au monde du rap avec sa dernière mixtape "The North Doesn't Forget". Le projet est à la fois sombre, violent et rythmé avec un flow très américain, de quoi apporter de la fraîcheur et de la nouveauté aux Français. Des refrains difficilement compréhensibles et pourtant entêtants : telle est la recette de l’artiste.
Dernièrement, Cinco frappait fort avec son clip "Feelingii ", un titre épicé, délirant et toujours dans son domaine de prédilection, le Mumble Rap. Il nous démontrait une fois de plus qu’il maîtrisait mieux que jamais son domaine.
Cinco enflamme aujourd’hui la toile avec son nouveau clip "Namek" extrait de sa dernière mixtape "The North Doesn't Forget" et réalisé par Paul Maillot. Sur une instru qui va mettre tout le monde d’accord, l'artiste prouve une fois de plus qu’il s’impose dans le rap game. Pour le tournage de ce nouveau single, Cinco et toute son équipe ont mis le cap sur l'Ile de La Réunion ! Sous le soleil de Saint-Pierre, c'est entouré d'une troupe de danseurs maitrisant la gestu' du moment que notre Cinco se rappelle de l'époque durant laquelle il "courrait de gauche à droite tel un coursier".
"Namek", track 3 de la mixtape "The North Doesn't Forget" est disponible sur toutes les plateformes de streaming.