Jul au stade Vélodrome pour le clip de "Pow pow" !

Jul au stade Vélodrome pour le clip de "Pow pow" !

Pour Noël, l'auteur de "C'est pas des Lol" a dévoilé le clip de "Pow pow" !


Récemment certifié disque d’or pour son dernier album ‘’C’est Pas des Lol’’ ; le rappeur marseillais Jul a offert un belle surprise à sa team pour Noël : le clip de ‘’Pow Pow’’.

Pour l’un des meilleurs morceaux de son nouveau projet, le J a mis les petits plats dans les grands en ce jour de réveillon. Durant un peu plus de trois minutes, il déambule ainsi dans le stade Vélodrome au rythme des ‘’Pow Pow’’. Toujours accompagné de sa team, l’Ovni s’est mis en scène dans les vestiaires, la salle de conférence de presse ainsi que sur le terrain, pour le plus grand bonheur des supporters marseillais. On a même eut le droit à quelques jongles de l’auteur de ‘’Beuh Magique’’ aux alentours de 2 min 40.

Quatrième morceau clippé de ‘’C’est Pas des Lol’’, Jul n’est toujours pas prêt de s'arrêter et compte bien ‘’Vendre 110 millions de CD comme Johnny Halliday’’. On vous le rappelle, depuis un peu plus d’une semaine, le rappeur a fait l’acquisition de la plus grande affiche publicitaire de France pour promouvoir son album ‘’C’est Pas des Lol’’. Rien que ça !