Eman n’a "Pas besoin" d’amour !

Eman n’a "Pas besoin" d’amour !

Découvrez le nouveau clip "Pas besoin" d’Eman.

On ne présente plus Eman, le rappeur québécois. Il fait partie des piliers du rap queb avec ses confrères d’Accrophone et d’Alaclair Ensemble.

Avec son acolyte Vlooper, beatmaker d’Alaclair Ensemble, ils lancent quelques projets, notamment "XXL" en 2014 puis "LA JOIE" en 2017. Ces derniers sont acclamés par la critique avec ces projets. En mars dernier, Eman balançait son premier projet solo, « Maison ». Rap mélodieux ou trap rude, tout le monde peut y trouver son bonheur. Ce projet lui a d’ailleurs valu le prix de l’EP rap/hip hop de l’année au GAMIQ 2019.

Eman a récemment dévoilé un extrait de l’EP "Maison" avec le clip de "Bientôt". Un titre qui ambiance, aux flows dignes des codes du rap US et qui aborde la réputation des rappeurs. On peut dire que ce clip est comparable à un court-métrage. 

L’artiste dévoile aujourd’hui un nouvel extrait de cet EP, "Pas besoin", réalisé par Noah Ndorisiyoni.

Il explique qu’il n’a pas le temps et le montre avec ce titre qui fait bouger les têtes. L’amour est quelque chose de complexe et demande de l’attention qu’il ne peut donner, il préfère ne pas se prendre la tête et s’amuser avec ses potes comme on l’y voit dans le clip.

L’EP "Maison" est toujours disponible sur toutes les plateformes de streaming.

 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios