Saïk nous dit "Ciao"

Saïk nous dit "Ciao"

Découvrez le nouveau clip "Ciao" de Saïk.


Figure guadeloupéenne incontournable du mouvement reggae-dancehall et trap antillais, Saïk nous a offert cet été, son album "Magma". Avec ce projet, il a voulu faire bouger toutes les têtes, mais aussi s’ouvrir un peu plus au public et briser sa carapace. Cet album est un pont entre sa personnalité et sa richesse musicale. On retrouve notamment, dans l’album, des featurings d’exception tels que Young Thug, Hiro ou encore Gato Da Bato.

L’artiste a dernièrement partagé le clip de "PANANAM". Avec ce clip, on retrouve la recette infaillible de Saïkun clip qui tue et un texte puissant

On l’avait déjà entendu rapper, on le retrouve aujourd’hui avec une maîtrise pointue du chant. Saïk lâche un nouvel extrait de son album "Magma" : "CIAO", qui va en émouvoir plus d’un. Dans ce titre, qui nous prend aux tripes, l’artiste se dévoile totalement et brise sa carapace. Il pose sa voix sur une mélodie au piano, composé par Mister Francky, et nous transporte au coeur de ses différentes émotions. Il aborde les thèmes de l’amour, de la misère, de la mort à travers des flows mélodieux. Le clip met en image la façon dont Saïk se voit lui-même, entre ombre et lumière.  

L’album "Magma" est toujours disponible sur toutes les plateformes de streaming.

 

 


Tags :
clip saik video