FouKi va s’envoler comme un "Papillon" !

FouKi va s’envoler comme un "Papillon" !

Découvrez le clip "Papillon" de FouKi.

Jeune rappeur québécois de 21 ans et membre de Disques 7ième ciel, le label urbain n°1 au Québec, FouKi est vu comme l’une des figures montantes du rap queb. Sa musique navigue entre la trap, le reggae et le folk, ce qui fait d’elle une formule atypique et énergique

Issu d'une famille de mélomanes, il grandit avec la musique et y est immédiatement pris d’intérêt. Il rencontre, au cours de son parcours scolaire, son associé et producteur QuietMike.

L’artiste a sorti, en mai dernier, « ZayZay » un nouvel album dans lequel on retrouve de nombreuses collaborations telles que : Koriass ou encore Robert Nelson. FouKi prouve aussi qu’il peut braver les barrières géographiques en collaborant avec Isha ainsi que Lord Esperanza sur son projet.

L’artiste nous a déjà prouvé qu’il était capable de s'ouvrir pour nous proposer un nouvel aspect de sa personnalité avec son clip "iPhone". On l’y retrouvait prendre du plaisir sous les palmiers, adouci par ses échanges permis par son "IPhone" avec ZayBae.

FouKi est de retour avec le clip de "Papillon" et continue à montrer au monde son talent inébranlable pour le rap. 

Dans ce clip, réalisé par Xavier MC, l'artiste nous amuse et fait bouger nos têtes avec brio. Il sait comment mêler l'humour à un texte profond et des mots puissants. Il retrace son parcours scolaire avec légèreté : ce n'était peut-être pas le meilleur élève mais c'était un rêveur, il n'a jamais abandonné ses rêves et il a eu raison. Aujourd'hui, il fait parti des piliers du rap québécois.

Le titre est disponible sur toutes les plateformes.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios