Hiro de son vrai nom Dimitri Tshodi Nganda, né en Seine et Marne (77) est un chanteur français d’origine congolaise. Il se démarque grâce à un timbre de voix atypique et des mélodies mélancoliques sur des rythmes afro urbain. C’est en 2011 qu’il connaît ses premiers succès avec le groupe Bana C4 dont il est le leader. Son nom de scène, initialement "Hiro le Coq", deviendra quelques années plus tard Hiro.
Ayant désormais entamé sa carrière solo, c'est un nouveau Hiro qui se lance et qui se révèle au travers de plusieurs morceaux tels que "Comme Personne", "Tu À Moi", ou encore "Aveuglé" avant de sortir un premier album "De La Haine À L'Amour" puis un deuxième album "Erratum" qu'il prend le temps de travailler, en exploitant ses histoires personnelles ainsi que celles de sa famille pour livrer à son public de plus en plus impatient un projet plus personnel, plus sensible.
En artiste confirmé, Hiro s'autorise alors une palette de collaborations vaste et éclectique dont Ninho, Kalash Criminel, Singuila, Naza, Toofan, Bolémvn et enfin Daphné, chanteuse camerounaise avec qui il réalise le clip "Number One". Fidèle à l'univers du chanteur, "Number One" c'est l'histoire d'un amour qui brave tous les obstacles de la vie avec conviction sur une mélodie mélancolique rythmé par ce beat afro qui fait la réussite des morceaux de Hiro...
Pour ce nouvel album, Hiro a mis les petits plats dans les grands, mettant ainsi tout en oeuvre pour toucher un auditoire aussi large et mixte que les featurings figurant sur ce nouvel opus.