Loud est de retour avec un nouveau clip pour son plus récent extrait radio et il nous surprend une fois de plus. En effet, le rappeur montréalais derrière certains des plus grands succès radiophoniques du rap québécois, dont "Toutes les femmes savent danser" (certifié platine au Canada et premier extrait de rap francophone à avoir atteint la pôle position du Top 100 BDS au Québec) et "Fallait Y Aller" (son plus récent hit rap estival) ne finit plus d’épater avec ses prouesses et ses idées de grandeur.
Après avoir fait office de torche humaine dans le clip de son succès « Devenir Immortel (et puis mourir) », d’avoir conduit la Zamboni du Centre Bell pour "Salles Combles" et avoir redéfini les plans séquences lors de son concert au M Telus où il s’est permis de filmer le clip de son titre "TTTTT" en une seule et unique prise, le golden boy du rap québécois nous en met plein la vue encore une fois dans le clip de son nouveau single « Jamais de la vie ».
Réalisé par son compagnon créatif de toujours William Fradette, Loud nous sert un véritable coup de poing humoristique teinté d’un brin d’arrogance. Alors que l’ancien LLA nous a habitué à des stunts de toutes sortes au fil de ses différentes opérations marketing, il récidive de nouveau en nous offrant une fois de plus une punchline visuelle des plus surprenantes dans ce dernier court métrage musical.
L’album « Tout ça pour ça » est toujours disponible sur toutes les plateformes de streaming !