Chanteuse prometteuse sur la scène anglaise, vous entendrez certainement de plus en plus parler de Mahalia si vous ne la connaissez pas encore. Plutôt considérée comme une artiste de RnB, la jeune londonienne a pourtant décidé de poser sa magnifique voix sur un riddim de dancehall pour son dernier morceau “Simmer”, sorti le 3 juillet dernier. Un choix surprenant mais payant, tant le titre est réussi !
Passion, sensualité, amour et chaleur, voilà ce qui transparaît d’un morceau exotique qui pourrait faire des ravages dans n’importe quelle soirée dancehall. Un track encore meilleur avec la prestation de Burna Boy qui vient apporter une alternance avec des flows et des sonorités plus afros, plus caribéens, plus marqués qui se marient bien avec la douceur de Mahalia.
Clippé, le titre dispose également d’un visuel qui lui correspond très bien. On y retrouve Mahalia dans un univers rouge et feutré se déhanchant au rythme du son, tandis que Burna Boy apparaît pour sa part dans un une ambiance plus proche de celle d’une boîte de nuit. La vidéo est visionnable depuis le 17 juillet mais vous pouvez également la découvrir ici :