Après avoir "Bombarder" les ondes lors de la sortie de son premier opus le 5 avril dernier, Monsieur Glish revient avec une ode à sa bien aimée dans le morceau "Donna Imma". Franglish est un ambianceur incontestable, il nous l'a prouvé encore une fois le 12 juin dernier lors de son concert à La Cigale, mais pour son premier opus le jeune artiste a voulu nous montrer qu'il a plusieurs cordes à son arc.
"Monsieur", un opus intimiste!
Le chanteur du 20ème arrondissement s'est dévoilé en toute transparence dans son premier album Monsieur, il y célèbre ses proches dans des ballades toutes plus émouvantes les unes des autres. Effectivement, après y avoir honoré sa "Mama", il y devient plus romantique pour sa "baby love" dans "Donna Imma", ou encore, plus sensible lorsqu'il parle de Baby Glish dans le morceau "Petit Diamant".
"Donna Imma", l'hymne à l'amour!
Franglish se révèle plus sentimental que jamais dans ce titre:
"Quand j'avais rien t'étais là, Quand j'aurais tout j'veux que tu sois là"
Le lyriciste n'hésite pas à ouvrir son cœur pour en dévoiler son admiration envers celle "à qui il confie sa vie". Dans ce clip on retrouve un Glish épanoui sachant mettre en évidence ses lyrics grâce à une gestuelle parfaitement maitrisée. Franglish, un homme comblé, qui couvre sa Juliette de compliments, une forme de reconnaissance captivante.
"Baby love quand je te regarde je sais que Dieu existe"
Cette année est définitivement celle de Franglish, tout ce qu'il entreprend est une réussite! Une chose est sure, cette chanson romantique va accompagner tout les amoureux cet été.
Peinda.B.