Mallaury "rêverait d’avoir une sœur comme Assa"!

Mallaury "rêverait d’avoir une sœur comme Assa"!

Découvrez le dernier clip de Mallaury : "Assa", disponible sur toutes les plateformes.

Mallaury dévoile le clip émouvant de son titre inédit "Assa". La chanteuse de 24 ans a décidé de rendre hommage à Assa Traoré qui se bat depuis des années pour que justice soit rendue pour la mort de son frère : Adama.

Adama Traoré est un jeune homme qui est décédé à 24 ans le 19 juillet 2016 lors d’une interpellation policière à Persan dans le Val-d’Oise. Depuis ce tragique évènement, Assa Traoré mène le combat "tête haute, bras levé" tous les jours ! Un courage exceptionnel qui a fait trembler les autorités françaises.

Assa Traoré ou la nouvelle ambassadrice du Female Empowerment !

Mallaury a souhaité se servir de son levier d’artiste pour honorer cette femme et offrir un message de détermination au public. Atteindre ses objectifs quels que soient les obstacles auxquels on peut être confrontés, c’est ce que la chanteuse du 95 souhaite transmettre.

Dans ce clip réalisé par Kura Tiano, Mallaury s’est entourée de militants du mouvement "Justice pour Adama", parmi eux, on retrouve beaucoup de grands noms de la scène hip-hop française dont Mac Tyer, ou encore, Stomy Bugsy.

Par ailleurs, dans cette vidéo en noir et blanc, on assiste à une reconstitution de scènes habituelles, et interdites par la loi, mais récurrentes dans certains quartiers de violences policières "contrôle à répétition, pression, répression, incarcération" et dont le jeune Adama a été victime.

Mallaury a une voix douce, mais elle n’hésite pas à "prendre position" et par sa prestance arrive à transmettre une émotion. Une écriture fine et travaillée qui fait de cette jeune fille d’origine guadeloupéenne une des chanteuses à suivre dans les années à venir.

Peinda.B.