PopLord et Lil Baby très bien entourés dans ''Call Me Daddy'' !

PopLord et Lil Baby très bien entourés dans ''Call Me Daddy'' !

Découvrez le dernier clip de PopLord : Call Me Daddy Ft. Lil Baby, extrait de "All Gas, No Brakes" disponible.

Inconnu au bataillon en avril dernier, la première collaboration de PopLord a permis à ce dernier de se faire un nom dans le paysage du rap game. En compagnie de son compère Lil Baby, le titre "Call Me Daddy" a été présenté sous toutes les formes. Entre la version audio et la version lyric vidéo le mois dernier, le titre a tout de même comptabilisé trois cent mille vues, un score qu’il compte bien éclater avec le clip de ce titre.

En l’espace de six jours, les images ont été visionnées 117 000 fois, l’occasion pour lui de promouvoir son tout premier album disponible depuis le 12 juin dernier. Un opus intitulé "All Gas, No Brakes" et composé de onze morceaux dont le titre phare en collaboration avec l’une des nouvelles stars d’Atlanta. Au programme de ce clip : Des jeunes femmes sexy, du pognon et des potes, tous les ingrédients du parfait gangsta sont réunis.

On vous laisse découvrir les images de son premier succès et sa petite surprise en fin de clip, n’oubliez pas d’aller découvrir l’album !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios