Dès son premier album "Insolent", RK s’est positionné parmi les leaders du rap français. Certifié disque de platine avec plus de cent mille ventes incluant le streaming, la carrière du jeune rappeur issu du 77 a pris une toute autre ampleur, et ça continue !
Le 5 avril dernier, RK livrait "Rêves de gosse", un second opus attendu au tournant. Amorcé avec "Redemption" et ses onze millions de vues sur YouTube, nul doute que le rappeur a su réitérer ses premiers exploits. Afin de confirmer sa virulente ascension, sa collaboration avec Sofiane sur "C’est Mon Sang" s’est visionnée plus de treize millions de fois, sans compter "Ne M’en Veux Pas" le mois suivant se rapprochant des huit millions de vues à ce jour. Des chiffres constants qui offriront à coups sûr un nouveau disque d’or à ce phénomène du rap français !
Aujourd’hui, RK se présente plus professionnel que jamais avec le nouveau clip de son morceau "Cataleya". En référence à Colombiana de Luc Besson paru en 2001 et plus précisément au personnage principal du film, la fierté de Meaux nous offre un court-métrage de taille. Dans ce paysage colombien, Rk joue le rôle d’un jeune voyou kidnappé par des gangsters locaux. Pris en otage, sa jeune copine part à sa recherche et nul ne pourra se mettre en travers de son chemin !
Un clip de Black Anouar qui accompagne merveilleusement bien le morceau de RK et sa production signée Doubtless, un titre phare de son dernier album en date. On vous laisse découvrir ça ci-dessous :