Déjà deux ans que son dernier album en date "Mwaka Moon" est dans les bacs, il est grand temps de revenir sur le devant de la scène avec de la nouveauté ! Le 28 mars dernier, Kalash mettait fin à sa polémique en révélant un nouveau single certainement extrait de son prochain album. Intitulé "Bonda Manmanw", le clip frôle les cinq millions de vues sur Youtube, un artiste plus qu’attendu par sa fan base internationale comme en atteste l'ascension du titre.
Aujourd’hui, Kalash signe un magnifique retour aux sources avec "Lord Have Mercy". Isolé en Martinique dans un paysage verdoyant mis en images par Abroad Studio, Kalash vit en harmonie avec la nature et chante pour le tout puissant. Implorant son pardon en créole, l’artiste s’exprime dans sa langue natale et plaide pour les pécheurs en quête de rédemption.
Produit par Esy Kennenga, Kalash retrouve son premier amour dans ce morceau, à savoir le chant ! Incontestablement puissante, la voix du chanteur martiniquais se libère sur ses notes de guitare enivrantes pour un rendu sauvage et paisible.
En attente d’un nouvel album , voici "Lord Have Mercy" :