Malik, jeune artiste gabonais, nous emporte vers l’Afrique de l’Ouest avec ces sonorités qui ont envahies la pop mondiale de l’Europe aux Etats-Unis, grâce à son morceau "Faut pas jouer" .
De son vrai nom Arnaud Tsiangzok Evaka, Malik, fait ses premiers pas dans la musique dans les années 90 en tant que membre du groupe CAMPO SANTO. Au milieu de cette vague d'artistes "yé-yé" qui bousculent les rimes de leurs chansons à la façon shaker, existe à présent un chanteur plus sage, certes à la marge des "teenagers", mais très présent dans le cœur des jeunes.
La rencontre de Malik avec le label BOSS PLAYA a permis à sa carrière de prendre une nouvelle tournure. Ils réussissent ensemble à conquérir le public en sortant le titre "Lesly" en duo avec Léonel. Depuis, Malik marche d’un pas assuré. BOSS PLAYA décide de le signer pour une carrière solo et dévoile tour à tour les titres "Épaulé" (2017) et "On doit me know" (2018).
Accompagné par Passi qui revient avec un nouveau projet, Malik nous dévoile son nouveau clip "Faut pas jouer" aux couleurs chaudes et au rythme irrésistiblement entraînant qui vous fera voyager ! Ce titre fera partie de la nouvelle compilation du célèbre rappeur Passi, "Dis L'Heure 2 Afro Pop". Ce projet regroupera 12 titres inédits interprétés par divers artistes de la scène Afro Pop urbaine d'Afrique, de l’Hexagone et des îles pour un cocktail explosif. Alors qu'il assure la promo de ce nouveau single en parcourant les plateaux télés et les studios, Malik se prépare a présent pour la scène internationale.
Découvrez « Faut pas jouer» le premier d'une longue liste de tubes signé Dis L'Heure 2 Afro Pop !
























