Sultan a "Du mal à dire" je t'aime dans sa nouvelle vidéo !

Sultan a "Du mal à dire" je t'aime dans sa nouvelle vidéo !

Découvrez le nouveau clip de Sultan : Du mal à dire


En décembre dernier, Sultan dévoilait son clip "Jusqu'a qu’elle m’aime” avec 3,6 millions de vues au compteur. Pour faire suite à cela, le rappeur revient et nous révèle une nouvelle vidéo, toujours de la même teneure. C’est en effet à nouveau d’amour et de femmes qu’il s’agit dans ce nouveau clip. Intitulé "Du mal à dire", ce dernier nous montre un artiste très sentimental, malgré le fait qu’il ait du mal parler de ses sentiments à celle qu’il aime.

Très scénarisée, la vidéo met en scène Sultan en pleine réflexion au volant de sa voiture, puis avec l’élue de son coeur. Si la fin est tragique puisque sa copine finit par perdre la vie, durement assassinée, le rappeur originaire du 92 exprime ses regrets. Il n’aura pas eu le temps de réussir à lui dire “je t’aime”.

Dans la vidéo, on peut apercevoir la devanture du magasin "Def Shop" dont on peut retrouver le lien sous la vidéo. Du haut de sa longue carrière bien confirmée, Sultan semble maîtriser sa musique, son business… Il sait où il veut aller et ça fait du bien. On vous laisse découvrir le clip…