David Okit a signé chez Polydor et célèbre ça en musique !

Découvrez le dernier clip de David Okit : J’ai signé

La musique évolue plus vite qu’un Pokémon sur Game Boy Color !

Alors que l’industrie est désormais rythmée par les réseaux sociaux, de nombreux jeunes tentent de se faire une place dans ce monde si convoité. Après un tri d’envergure, certaines plumes apparaissent, sortent du lot et se font entendre. Aujourd’hui, nous vous parlons de l’une d’entre elles, venue directement de Belgique et pleine d’énergie.

Nommé David Okit, ce jeune artiste a toutes ses chances dans ce milieu de requin, sans aucun doute ! Inspiré par le game américain actuel porté par des Gunna, Lil Baby, Migos et on en passe, David s’affiche comme le nouvel espoir de cette nouvelle scène. Dans l’esprit de Koba LaD ou autres membres du Seven Binks, le rappeur belge met du flow sur ses mots posés sur une puissante prod trap de Dj Kore, Tchemalow et Nasser Mounder. Punchlines, égotrip bien plaisant et dégaine validée, la nouvelle signature de Polydor prépare du très sale pour la suite, vous êtes prévenus !

En attendant, découvrez sans plus tarder ce nouvel espoir du game français et son morceau "J'ai signé" mis en images par Ilyasse Bah dans les locaux de sa maison de disque :