Repéré par le joueur de football Presnel Kimpembe lors la coupe du monde de football en juillet dernier, Moums est la relève de l'afro trap. Il nous balance le clip inédit de son freestyle "Rafiki".
Moums le nouveau prince de l’afro trap !
Malgré son jeune âge, le rappeur arrive à ambiancer toute une foule. Ces deux minutes de freestyle, Moums les manient à perfection. Accompagné de ses amis dans le clip, ce rookie n’a besoin d’aucun artifice pour délivrer une vidéo de feu.
Ce qui le met en avant c’est son assurance et ses textes efficaces car « ici, c’est les prods que nous plions ».
2019 c’est pour Moums ! Entre ego trip et ambiance, Moums arrive à tout façonner. Un caractère de leader qui le mènera loin.
Cette pépite n’a peur de rien puisque « depuis qu’il kick il donne des cours de flow ».
On ne se lasse pas de "Rafiki", effectivement, on peut l’écouter en boucle et avoir la même sensation à chaque écoute : juste l’envie de faire la fête.
La chance de Moums lui a permis d’être repéré par une star du foot mais son talent l’impose dans le rap game sur la longévité. Une chose est sûre, vous n’avez pas fini d’entendre parler de cette nouvelle plume, peut-être, successeur au trône de l’afro-trap car il « écrase la concu comme panini »…