Issu du Bat 7, Bolémvn prépare la suite de son EP "Quel vie". Baptisé "Salut Les Terriens", ce nouvel opus reste très mystérieux cependant, les deux premiers extraits donnent une idée de la vision artistique prise par le rappeur.
Influencé par la trap d’Atlanta, le style du jeune rappeur, et de ses confrères du Bat 7, est de plus en plus sollicité. Au rythme de cent mille vues par semaine, le premier single "Dans mon binks" prouve l’ascension de Bolémvn dans le rap français qui devrait se concrétiser avec "Salut Les Terriens".
En attendant l’annonce d’une date de sortie, un second extrait vient d’être livré, de quoi faire monter la pression d’un cran. "Dis-moi tout", voici donc son nouveau morceau plein d’entrain. Dans ce scénario mis en images par Paul Maillot, Bolémvn enfile les gants et boxe le game de ses mots. Public en folie face son énergie débordante placée sur la prod des compositeurs Shiruken, Scorp et Seysey, l’artiste aussi attrayant qu’ardent réalise actuellement un sans-faute, comme en atteste la ceinture de champion levée au-dessus de sa tête.
On vous laisse mater le nouveau missile provenant du 91 :