Kemmler dévoile le clip de "J’suis pas chanteur".

Kemmler dévoile le clip de "J’suis pas chanteur".

Découvrez le dernier clip de Kemmler : "J’suis pas chanteur" disponible sur toutes les plateformes.

Kemmler est la pépite à suivre, récemment signé chez Def Jam France, il nous partage la vidéo de son premier single "J’suis pas chanteur".

Kemmler est à contrecoup de la tendance !

L’authenticité marque la plume de Kemmler. Le jeune artiste se démarque par cette qualité car ses textes sont concrets et relatent sa personnalité telle qu’elle est. Mais aussi, sachez une chose, Kemmler n’est pas là pour pousser la chansonette, mais plutôt pour nous partager l’art de la punchline qu’il manie à perfection. Sans signe ostentatoire, sans autotune, le rappeur n’est pas "venu pour mentir sur ses textes", les artifices ne sont pas pour lui. Avec sa voix rauque et une certaine mélancolie celui qui se qualifie de "con avec sa femme" n’hésite pas à exposer ses qualités et ses défauts, une transparence qui plaira à une audience remettant souvent en cause l’authenticité des artistes.

Entre séance de studio et séance de solitude dans son cocon, le clip nous plonge dans le quotidien de Kemmler simple mais très réel. Cet avant-gardiste certifie d’ailleurs qu’un "artiste ça se périme grave vite", donc se démarquer par sa personnalité et ne pas se fondre dans un moule est la clé de la réussite.

A force de vouloir plaire à tout le monde on ne plait à personne, et ça, Kemmler l’a bien compris !

Sa signature chez Def Jam confirme cette idée car sa différenciation lui fait vivre une ascension fulgurante dans l’industrie musicale

Kemmler se dit "difficile à suivre", mais va certainement s’imposer dans le game cette année, un rappeur qui tient à ce que l’on comprenne totalement "qu’il n’est pas chanteur" 

Peinda.B.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios