Hatik dévoile le "Projet Berlin"!

Découvrez le "Projet Berlin" de Hatik disponible sur Daymolition.

Après s’être démarqué avec sa série de freestyles "Chaise Pliante", Hatik revient plus fort que jamais avec des nouveaux titres, rassemblés dans une saga nommée "Projet Berlin".

Le concept est simple et rigoureusement travaillé, le jeune rappeur est parti à Berlin pendant cinq jours, et chaque jour, il dévoile un titre ainsi que son clip. Une idée innovante pour l’artiste mettant en avant toutes les cordes artistiques qu’il a à son arc.

Chaque titre porte le nom du jour de sa sortie en allemand et de fait "Montag, Dienstag, Mittwoch, Donnerstag, Freitag" composent l’opus.

Toujours très sombre et sobre, le Cavani du rap français, mise tout sur sa plume aiguisée pour toucher son public. Armé de ses punchlines fracassantes, de sa voix unique, mais aussi d’une forte détermination à écraser ses adversaires, Hatik n’a pas besoin d’artifice dans ses vidéos.

Avec des morceaux chantés ou rappés, le rappeur impose son flow avec aisance. D’ailleurs, c’est pour cela que l’on remarque une seule collaboration sur le projet, celle de Bosh, car Hatik n’a pas besoin de beaucoup s’entourer pour briller.

Sur "Donnerstag", le duo entre le Dos Argenté du 78 et Hatik fonctionne à brio. Autant boxeur que kickeur, la paire s’affronte par punchlines interposées dans un clip en noir et blanc.

Bosh démarre aussi en succès l’année 2019, notamment avec son titre "OGATLC" sorti il y a un mois, d’ailleurs le rappeur des Yvelines prévoit de sortir un projet d’ici la fin de l’année.

Une nouvelle génération prête à tout fracasser sur son passage !

Découvrez ci-dessous les cinq clips du "Projet Berlin" de Hatik qui domineront sans aucun doute les ondes cette année.

Peinda.B.