Originaire de la cité de la Plaine à Clamart dans le 92, BLK se prépare à envahir le rap français en 2019. Après dix années de travail dans l’ombre, en dehors de quelques projets en compagnie de son ancien collectif Crazy Corp Music où la connexion s’est créée en foyer pour mineur, BLK se sent fin prêt à décoller !
Nouvelle signature du label de Ninho, Mal Luné Music, BLK débarque cette année avec le premier épisode d’une série de freestyles nommée "#LPRAV". Baptisé "Labo", le rappeur présente un sombre morceau trap sur une production de SNKMUSICPROD, six mois après son dernier titre "Trop Haut".
En ce qui concerne le visuel de Nefast140, BLK s’affiche dans un sinistre laboratoire, un clin d’œil au labo de Walter White dans lequel le personnage principal de Breaking Bad cuisinait sa légendaire métamphétamine bleue pour Gus Fringe.
Sous la direction de Dj Quick et Nice, responsables de Mal Luné Music, BLK possède désormais toutes les cartes afin de s’imposer dans la sphère du rap français, il ne nous reste plus qu’à attendre une collaboration avec Ninho !